Du Lundi au Vendredi : 8h-12h30 / 13h30-17h

La verrière d’atelier: tendance incontournable

Vous la voyez partout, on vous dit tout sur la tendance du moment ! Alors qu’il y a une dizaine d’années, la mode était au style loft et au « tout ouvert » dans l’intérieur, la tendance est aujourd’hui aux espaces modulables et évolutifs. La verrière d’atelier permet de séparer deux espaces tout en conservant un maximum de lumière. Son style industriel aère les espaces tout en les délimitant et s’impose comme un élément décoratif à part entière.

En cuisine, la verrière permet de réaliser une ouverture dans un esprit proche de la cuisine américaine, mais en conservant une séparation nette de l’espace. Dans le salon, elle permet de compartimenter votre espace disponible tout en créant un ensemble lumineux et design.

La verrière permet de conserver la lumière et la chaleur à l’inverse d’une cloison classique. Etant ouverte sur la pièce, elle peut donner l’impression d’avoir agrandi la pièce.

Les verrières sont souvent en acier ou en aluminium. Ces deux éléments seront parfaits si l’on a choisi une décoration de style industriel. Si votre décoration est plus douce, plus naturelle, vous pouvez choisir le bois.

Faire le choix de passer par Aston Menuiseries pour l’installation de votre verrière vous garantit un résultat optimal, sur-mesure et surtout, aucun problème d’isolation.